Kapten célèbre son rebranding aux Jardins de Bagatelle

9h00, mercredi 7 février 2019 dans la grande cafétéria de Kapten, une conférence de presse exceptionnelle est organisée. En coulisse tout s’accélère de façon parfaitement orchestrée.

9h05, Yan, notre CEO se lance et l’annonce enfin : Chauffeur Privé devient Kapten pour accélérer son internationalisation. En une phrase, il vient de résumer quatre mois de travail acharné.

Quatre mois c’est le temps que nous avons eu pour préparer ce rebranding et être prêt pour notre lancement à Genève. Tout le monde a relevé le défi et a donné son maximum pour rendre cela possible en un temps record.

Deux mois plus tard, les briefs créa, les V1, V2… V51, les pitch agences, les tests… sont derrière nous. Aujourd’hui, le lancement de Kapten est un succès et nous avons conservé 90% de nos clients fidèles.

Pour célébrer ensemble cette réussite, nous nous sommes réunis aux Jardins de Bagatelle. Au programme des courses automobiles en réalité virtuelle, un baby foot humain, et surtout un concert du groupe « Chouffeur Privé » désormais à la recherche d’un nouveau nom (rebranding oblige !), qui a impressionné et fait danser tous leurs collègues.

Une soirée mémorable et remplie de fierté.

📷 Merci à notre photographe Abdelhakim Bendjabeur.

Composition Chouffeur Privé
🥁 Batterie : Jérôme Grondin
🎸 Basse : Joel Fillon
🎹 Piano : Quentin Huet
🎺 Trombone : Manitra Rakotozafy
🎺 Trompette : Etienne Pinault
🎷 Saxophone : Fabrice Vigne
🎸 Guitare : Clément Tataru
🎤 Chanteuse : Sarah Nimir

Kapten

Peut-être le meilleur choix de votre journée.