Kapten débarque à Genève !

Depuis septembre dernier, nous sommes là pour vous accompagner lors de vos envies soudaines de grand bleu avec l’arrivée de notre service à Lisbonne. En réalité, comme vous pouvez vous en douter, la cité aux mille couleurs n’était qu’une première étape d’une conquête européenne que nous sommes prêts à continuer avec Kapten.

5 mois plus tard, avec 80 000 clients, une équipe locale et un volume de courses atteint 20 fois plus rapidement que notre lancement parisien, la team Kapten est plus que jamais prête à reprendre la route pour s’installer à Genève !

L’affaire est dans le lac !

Comme à Lisbonne, vous retrouverez vite vos repères en utilisant Kapten à Genève puisque nous avons emporté dans l’expansion tout ce que vous aimez dans notre service : la qualité de service optimale, le programme de fidélité qui récompense chacune de vos courses, le service client ultra réactif, le prix fixé à l’avance… Tout est là, dans la même application que vous connaissez bien. Pas de téléchargement supplémentaire ou de nouveau compte à créer, vous êtes prêt à partir.

Après un pasteis de nata, quoi de mieux qu’un chocolat suisse* pour continuer la tournée européenne ? Dès votre arrivée à Genève, nos chauffeurs partenaires vous attendent pour vous emmener dans la chocolaterie la plus proche. Finis les transports en commun bondés, votre nouveau moyen de transport genevois est à portée de main avec l’ajout d’une petite exclusivité locale : la possibilité de payer les courses en espèces.

Que l’expansion européenne continue !

Aurélien, de l’équipe Kapten

*Un gruyère ou un rösti font aussi l’affaire

Kapten

Peut-être le meilleur choix de votre journée.