Kapten est désormais disponible à Lisbonne !

Vous savez, dans la vie, il y a des moments qui marquent l’esprit : les premiers mots, le premier vélo, le 1er entretien d’embauche, la 1ère coupe du monde… Mais rien n’égalera le moment où vous partez à la conquête de l’Europe pour la 1ère fois.

En 2012, les parisiens ont découvert une toute nouvelle forme de mobilité : Kapten. Six ans, 2 millions de clients et 18 000 chauffeurs partenaires plus tard, il est maintenant temps pour nous d’aller au-delà de notre pays d’irréductibles gaulois pour s’implanter en Europe ! Déni de rentrée du mois de septembre oblige, on a choisi de commencer par une ville ensoleillée pour exporter le VTC à la française : Lisbonne.

Retrouvez tout ce que vous aimez chez Kapten dans la cité aux mille couleurs : berlines, qualité de service, service client ultra réactif, programme de fidélité, prix fixé à l’avance… Pas de téléchargement ou de d’inscription supplémentaire, tout est disponible au sein de votre app.

Dorénavant, si une envie irrésistible de pastel de nata vous pousse instinctivement à prendre le 1er avion pour la capitale portugaise, on vous attendra à votre arrivée pour vous y emmener ! Finis les dialogues incompréhensibles pour tenter d’expliquer votre destination, l’attente interminable dans les transports en commun et les tours de quartier pour chercher une place de parking. À la place, rendez-vous simplement sur notre application que vous connaissez bien, saisissez votre adresse et un de nos chauffeurs viendra vous chercher pour vous conduire vers la pâtisserie la plus proche !

Ce n’est que le début de notre expansion, de nouvelles villes arriveront très vite, soyez-en sûrs !

A très bientôt à bord de nos véhicules,

Aurélien, de l’équipe Kapten

Kapten

Peut-être le meilleur choix de votre journée.