Fini l’enfer des notes de frais !

Depuis quelques mois, il est possible de rassembler et exporter les factures de vos courses directement sur votre boîte mail. Dorénavant, vous pouvez également catégoriser une course professionnelle au moment de votre commande pour la retrouver plus facilement dans votre historique de courses. Disponible sur iOS et Android.

Avec Kapten Business, il est possible pour l’entreprise de mettre fin à son calvaire quotidien, celui qui coûte 53€ pièce par collaborateur : la note de frais !

Comment ça marche ?

Commencez par aller dans le menu de l’application, dans la section “voir mon profil”
Cliquez ensuite sur l’onglet “Professionnel” et renseignez votre adresse e-mail pro.
Vous pourrez ensuite classer vos courses entre les professionnelles…
Et les courses faites à titre personnel

Vous avez maintenant la possibilité de choisir entre course personnelle et course professionnelle avant chacune de vos courses simplement en touchant l’encart prévu à cet effet sur l’écran récapitulatif de votre commande juste en dessous de l’adresse d’arrivée.

Une fois vos courses effectuées, rendez-vous dans “Mes Courses” puis sur le bouton de partage en haut à droite de l’écran. Appliquez le filtre professionnel, définissez la période de votre choix et envoyez toutes les courses effectuées à l’adresse e-mail que vous avez renseignée. Vous n’aurez plus qu’à transférer ces factures à la compta et le tour est joué !

Appliquez le filtre professionnel, définissez la période de votre choix et envoyez toutes les courses effectuées à l’adresse e-mail que vous avez renseignée. Vous n’aurez plus qu’à transférer ces factures à la compta et le tour est joué !

Le saviez-vous ? Kapten offre aux entreprises un programme B2B actuellement utilisé par plus de 2 000 entreprises de toutes tailles en France. Rendez-vous ici pour en savoir plus.

A très bientôt à bord de nos véhicules !


Aurélien, de l’équipe Kapten

Kapten

Peut-être le meilleur choix de votre journée.