Notifications ou SMS ?

Vous l’aurez certainement remarqué, nous nous efforçons de faire évoluer régulièrement l’application Kapten pour vous offrir un service optimal.

Afin de simplifier votre expérience et à la demande de nombreux passagers, nous avons remplacé les SMS vous informant de l’arrivée de votre Chauffeur par des notifications push. Dorénavant, quand votre commande sera confirmée et lorsque votre chauffeur sera à l’approche, une notification envoyée sur votre smartphone vous en avertira. Une seconde notification, précisant la plaque d’immatriculation et le prix de votre course, vous sera envoyée quand le Chauffeur est arrivé au point de rendez-vous.

Comment activer les notifications ?

Sur iOS, si vous ne l’avez pas déjà fait, il vous suffit de vous rendre dans les réglages de votre iPhone, dans l’onglet Notifications, Kapten et enfin, “autoriser les notifications.”

Sur Android, les notifications sont activées automatiquement lorsque vous téléchargez l’application.

A très bientôt pour de nouvelles aventures à bord de nos véhicules !

Si vous êtes plus à l’aise avec les SMS et souhaitez les conserver, sur iOS il vous suffit de décocher la case “Autoriser les notifications”. Sur Android, dans les réglages, allez dans “Notifications” et décochez Chauffeur Privé. Les SMS seront automatiquement réactivés.


Aurélien, de l’équipe Chauffeur Privé

Kapten

Peut-être le meilleur choix de votre journée.

Laisser un commentaire